Bientôt un nouveau nom

Publié le par Rouge Marine

Bonjour à tous !

 

Déjà un peu plus d'un an que j'ai officiellement démarré mon activité de cartes et faire-part...

Le temps du changement est arrivé : j'ai décidé de créer un site internet et de changer de nom !

Un nom qui colle davantage à mon activité (qui vous sera prochainement dévoilé)

et un site internet pour que je sois mieux reconnue professionnellement.

Tout cela prend du temps et cela se fera progressivement dans le courant de l'été.

 

Ces dernières semaines j'ai eu la chance de faire des formations à la chambre des métiers :

logiciels de photo, de gestion d'outils de communication

et déjà une journée avec un photographe professionnel qui nous a bien appris

à découvrir les mystères de notre appareil !

Une dernière journée est prévue à la rentrée pour des clichés en extérieurs !

J'ai fait quelques clichés de mes cartes avec ces nouvelles techniques apprises là-bas :

un véritable changement dans la présentation de mes créations.

Je vous montrerai ça rapidement !!!

 

 

Isabelle2

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut Luke !<br /> J'ai encore qq journées de formations à la chambre des métiers dans les semaines qui suivent la rentrée, je vais peaufiner tout ça ! appelle-moi quand tu veux et pour qu'on fasse une petite séance<br /> travail communication !
Répondre
L
Salut Isa !<br /> <br /> Bon, il me tarde de voir tout ça et de faier une séance de travail avec toi, pour que toi aussi tu m'apprennes des choses ... !!
Répondre