Un nouveau site pour mon activité professionnelle !

Publié le par Rouge Marine

Bonjour à tous !

 

Parce qu'un blog ne pouvait pas être la meilleure vitrine de mon activité professionnelle,

il était temps de créer un site digne de ce nom.

Depuis quelques jours, c'est chose faite !

Mon site A LA CARTE vous permettra désormais de découvrir

l'intégralité des créations proposées à la vente.

 

Mariage, naissance, invitations,

quelque soit votre thème, quelque soit vos coloris,

contactez-moi, je réaliserai la carte qui répondra le mieux à vos attentes.

 

Ce blog restera actif comme une page ouverte sur mon petit univers créatif personnel !

 

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

 

Présentation1.bmp

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article