Marché de Layrac

Publié le par Rouge Marine

Bonjour à tous !

 

En ce beau dimanche ensoleillé, je suis contente de ma première expérience de "vendeuse" de mon travail ! Plein de compliments de la part des personnes qui se sont arrêtées à mon petit stand et quelques ventes tout de même (merci aux copines d'être passées !!!).

 

Je reviens vendredi 1er juin si le temps est sec (papier et humidité ne font pas bon ménage) et je mettrai également un présentoir de mes cartes chez la Fleuriste de Layrac "Fleurssica" toute l'année.

 

N'hésitez pas à me faire connaître autour de vous, à faire passer mes coordonnées aux personnes qui se marient, qui attendent un heureux événement... ou qui veulent tout simplement organiser l'anniversaire de leur enfant !

 

Large choix de papiers, d'embellissements...

 

Bon dimanche à tous et à très bientôt !

 

 

Publié dans Expo-Vente et Marchés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article