Bienvenue sur mon nouveau blog

Publié le par Rouge Marine

En  2009, je découvrais le scrapbooking grâce à ma meilleure amie Sandrine.
Mais plutôt que de me lancer dans la création de pages, j'ai pris plaisir à confectionner des cartes pour toutes les occasions de la vie.
Au début, des cartes pour les anniversaires, puis les cartes de voeux et ensuite des cartes pour toutes les autres occasions (naissance, mariage, invitation pour les anniversaires de mes enfants, condoléances...).
Et petit à petit des amies m'ont réclamé des cartes pour elles et voilà tout bêtement comment on devient auto-entrepreneur en carterie créative 2 ans 1/2 plus tard !
Je réalise toute sorte de faire-part, de cartes de voeux, de cartes d'invitation ! Je les réalise à la demande en fonction des goûts de chacun.
Vous trouverez très bientôt sur ce blog des albums photos de toutes mes créations.
Domiciliée dans le Lot-et-Garonne, au coeur du pays gascon, je peux envoyer sous 72h mes créations à travers la France.
J'espère que vous apprécierez mon travail et que vous me contacterez pour vos prochains achats de cartes !

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à toi pour ce nouveau challenge et bonne chance pour la suite.<br /> De belles créations en perspective !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sandrine.... tout ça c'est un peu à cause mais surtout grâce à toi !<br /> <br /> <br /> <br />