Pourquoi le nom : Rouge Marine ?

Publié le par Rouge Marine

Pourquoi ai-je choisi de "m'appeler" Rouge Marine.....?

 

Je voulais un nom qui puisse me suivre longtemps et qui ne soit pas forcément lié au scrapbooking.... je ne sais pas ce que je ferai dans 10 ans et je ne souhaitais pas changer de nom en cas de changement de cap dans ma vie professionnelle !

J'avoue mêtre inspirée notamment de "Bleu Citron" puis j'ai marié mes deux couleurs préférées ! Et puis... marine c'est une couleur, mais c'est aussi un clin d'oeil à l'océan si cher à mon coeur !

 

En ces temps d'élections présidentielles, certaines personnes ont pensé à Marine Le Pen !

Alors si nous partageons des origines géographiques identiques (le Morbihan), la comparaison s'arrête là !!!! Pas de politique sur ce blog, ce n'est pas l'objet de sa création  !

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article